Si vous pensez que la ville d’Amsterdam se résume aux tulipes, aux tranchées et au spectaculaire Red Light District, vous vous trompez. Bien que la capitale des Pays-Bas soit un objectif captivant pour ses fleurs, ses attractions de l’âge mûr et ses tranchées sincères, c’est aussi un endroit pour bouger, se réunir, danser et aller dans les boîtes de nuit ou clubs. En supposant que vous soyez à la recherche du meilleur de la vie nocturne d’Amsterdam, vous êtes à l’endroit parfait.

Shelter Amsterdam

Le club ou boîte de nuit underground Shelter n’est pas pour les âmes faibles. Situé dans la cave de l’A’dam Toren, à un bateau de Centraal, de l’autre côté de l’IJ, le Shelter attire des clubbers sérieux et des fêtards qui aiment passer une soirée sévère, extraordinaire et absolument remarquable en ville. Si vous êtes capable de persévérer – et de vous laisser envoûter – dans une ambiance de basse de 24 heures à haut volume, avec un niveau de musique à faire tomber le tympan et un style entièrement sombre, alors le Shelter Amsterdam est certainement l’un des meilleurs clubs faits pour vous.

 Radion Amsterdam

Les raveurs et les fêtards adorent le Radion Amsterdam. Ils ne se lassent pas de la structure sonore de cette discothèque et des rassemblements plus petits que la normale qui ont lieu dans ce genre de boîtes ou clubs souterrains. Le Radion est un centre innovant où le travail, la vie, la musique et la nourriture se mélangent impeccablement dans le bistrot et le restaurant du club.

Les gens ne se lassent pas des soirées dansantes animées par des DJ et des événements variés de cette discothèque tels que les présentations de travaux, les studios et les projections de films. Ancienne fondation dentaire, elle est située dans une région authentique du quartier Nieuw-West de la ville.

Si vous êtes le genre de clubber qui apprécie d’être trempé de sueur à cause d’un mouvement constant surtout la nuit, ce lieu (boîte de nuit) vivant, autorisé 24 heures sur 24 dans le pays, est certainement fait pour vous. Vous pouvez tout de même vous prendre une sucette glacée au bar pour vous détendre.

Claire

Le Claire Dance and Night Club est la meilleure scène de base pour un rassemblement de pas grand monde – juste les personnes qui savent que cet endroit a vraiment existé. En général, seuls les habitants du quartier et les compagnons des compagnons peuvent trouver leur chemin jusqu’au Claire, car il est situé sur la place Rembrandt, une région qui n’est pas précisément connue pour l’industrie du voyage ou pour une fête nocturne.

Situé au cœur du centre-ville d’Amsterdam, le Claire est connu pour ses soirées chaudes, vives et sombres qui permettent aux individus de s’immerger dans une salle chargée de motifs et de sons dynamiques. Le club propose 2 salles avec des planchers en bois qui sont équipées d’un bar et d’un cadre sonore Danley.

OT301

La possibilité que l’OT301 soit resté dans une position de squat pourrait vous donner la montée d’adrénaline que vous souhaitez. La région ne se portait pas très bien en 1999. Aujourd’hui, néanmoins, OT301 est sûrement une scène légale pour les spécialistes et les DJ dans l’Overtoom d’Amsterdam. Le nom ressemble à un androïde de Star Wars, et en effet, ce club d’Amsterdam est très certainement aussi paradisiaque.

Avec les meilleurs sons underground, OT301 offre une ambiance invitante et libre pour tout le monde dans la salle, avec un espace bien aménagé pour des bars afin de se libérer et faire la fête.

Club NYX

Tout le monde est désiré au Club NYX, en particulier pour ses soirées drag et LGBTQ+.

Sur ses trois étages, le Club NYX voit ses visiteurs et ses clubbers bouger sans cesse sur des airs de hip-jump et de pop néerlandais la nuit. NYX fait partie des nombreux clubs et bars réceptifs, un mélange chaleureux d’individus similaires, invitant gays et hétéros, en plus du milieu entre les deux.